Film anti graffiti : Définition
Le film anti graffiti est utilisé pour protéger les vitrages lors des actes de vandalisme. Il s’agit d’un film qui protège la vitre des rayures et des inscriptions comme les tags.
La pose du film possède l’avantage de ne pas réduire la luminosité. Vous conservez ainsi l’esthétique de la vitre. C’est donc un moyen simple, efficace et très peu coûteux de protéger vos vitres.
En effet, il sera bien moins cher de remplacer le film usager que de changer une vitre ou une vitrine entière. Le remplacement de vitrines vandalisées peut rapidement représenter un budget conséquent pour un professionnel. Par conséquent, la motivation principale pour l’acquisition d’un film anti graffiti est souvent l’aspect financier.
Film anti graffiti : utilisation
En premier lieu, sa mise en place est rapide. Ainsi, il suffit d’appliquer le film sur la surface intérieure ou extérieure. C’est un avantage, car lorsque des mouvements de foules accompagnés d’actes de vandalisme se préparent, il est possible de déployer rapidement la solution.
Dans un second temps, une raclette suffit pour bien le disposer. Ceci permet de ne pas avoir de défauts lors de la pose.
Finalement, le verre est protégé contre les rayures et les inscriptions de manière totalement transparente et esthétique.
Comment mettre en place cette solution de protection ?
Cette solution est donc idéale pour préserver les vitrines de boutiques, mais aussi le mobilier urbain en verre ou une flotte de véhicules d’entreprise.
Nous pouvons vous fournir des films de haute qualité, les installer et vous conseiller sur les meilleures méthodes de préservation de vos vitres et vitrines.
Les vitriers de Paris peuvent répondre à toutes vos questions à ce sujet. Par conséquent, n’hésitez pas à joindre notre équipe par téléphone. Nous nous ferons une joie de vous aider dans votre démarche.
Pour tout problème d’électricité sur Paris, contactez Electricien-paris.fr
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.