Verre feuilleté rime avec anti-effraction . Mais il a d’autres applications et comme le double vitrage peut s’adapter à la demande . En effet , le verre feuilleté et les verres de sécurité en général se décline aussi en fonction des goûts . Par exemple , on peut avoir du verre feuilleté pour la salle de bain en style listral . C’est clair , les verres de sécurité se sont bien développer et ont même des certification en vitrerie qui sont reprises par les assurances . Vitrier Paris Expert vous explique tout ça .
1- Verre feuilleté : définition .
- Premièrement , le verre feuilleté n’est pas que du verre . Effectivement c’est un alliage de verre et de plastic . Le principe est le suivant , on colle 2 verres par l’intermédiaire d’un film plastic . Ce procédé a l’avantage qu’en cas de casse , le verre est retenu par le film et ne tombe pas .
- Deuxièmement , il y a des épaisseurs dites standards qui commence à 6.8 mm que l’on appelle 33.2 mm ( 2 verres de 3 mm collé à un film de 0.8 mm ) et qui vont jusqu’à 26 mm ( 10.10.6 mm ) . Sinon , il est tout à fait possible commander sur mesure et d’adapter en feuilleté les verres de notre choix . Et on peut aussi choisir l’épaisseur de film .
- Troisièmement , il y a des standards de certification reconnu par les compagnies d’assurance . Ce que l’on appelle le 44.6 mm est appelé SP10 , et cela va crescendo .
- Enfin , le principe du feuilleté est double ( 2 verres ) mais on peut rajouter 1 verre et on appellera cela un triple feuilleté …
2- Il s’impose dans nos commerces .
- Notre miroiterie vend plus de verres feuilletés que de verres simples . Pourquoi cela ? Car il est obligatoire pour les vitrines commerciales . En effet , les vitrines de magasin ont l’obligation d’avoir du verre feuilleté pour la sécurité des usagers . De plus , il aussi beaucoup utilisé pour les gardes corps , les fenêtres doubles vitrages et même en miroiterie avec le miroir anti-eclat .
Vitrier Paris Expert utilise ce verre tous les jours .
Si j’ai une panne de courant : j’appel Electricien Paris Service .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.