Vitrier-Paris.fr : à Paris , les prix de l’immobilier ont plus que grimpé et la moindre bonne affaire est pris d’assaut . Le rez de chaussée était donc un second choix . Mais avec la conjoncture actuelle , c’est un bon compromis pour habiter à Paris . Mais qui dit rez de chaussée dit protection des fenêtres qui donnent sur l’extérieur . Et bien sûr cela doit être design. Nous allons faire le tour du gardes corps extérieur avec Vitrier Paris Expert.
1- Vitrier-Paris.fr : Fixation sur les murs
- Les fixations sont en aluminium et viennent se placer devant la fenêtre si il y la place nécessaire . Si ce n’est pas le cas , on devra l’adapter avec des plaques métalliques pour gagner quelques centimètres. Les fixations en question se visse au mur et ont pour objectif de pincer le verre ou même le plexiglas . Elles sont (en tout cas celle que Vitrier-Paris.fr utilise) en aluminium chromé avec un caoutchouc noir au niveau de l’endroit ou le verre sera serré. Ceci pour qu’il n’y est pas de casse.
- Fixer ces pâtes en aluminium doit être fait par un vitrier qui à l’habitude d’en installer. Car elles doivent absolument être à niveau pour 2 raisons , la première est de pouvoir accueillir le verre sans encombre et la deuxième c’est tout simplement l’esthétique.
2- Feuilleté et Plexiglas
- L’épaisseur des verres pouvant être inclus se situe entre 8 et 12 mm . Pour des raisons d’efficacité , on a l’habitude d’installer du verre feuilleté anti-effraction 44/2 mm ou 55/2 mm (8.8 mm d’épaisseur ou 10.8 mm d’épaisseur).Ce type de verre est en réalité l’association de 2 vitrages relié par un film plastique élaboré à cet effet.Cela aura pour conséquence qu’en cas de choc , aucun morceaux de verres ne tombera car accroché par ce fameux film. Ce n’est pas impénétrable mais presque. Ce vitrage se présentera en extérieur donc pour la sécurité des passants , il sera poli sur les bords et deviendra donc non coupant.
- Le plexiglas est très solide et est on bon candidat pour ce type de chantier . Mais il laisse moins passer la lumière et est moins jolie esthétiquement parlant. De plus le plexiglas est vraiment beaucoup plus chère . En effet les usines qui le découpe sont traités et cela en raison des incendies qu’il a provoqué dans les grandes surfaces qui le proposait il fut un temps.
Dans le cas du verre feuilleté 3 modèles sont possible : clair , opaque et listral.
Dans le cas du plexiglas , toutes les couleurs sont disponibles.
J”ai un problème de plomberie je contacte Plombier Paris Service .
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.